7 Aliments pour Grossir des Fesses : Régime “Grosses Fesses”

Votre alimentation c’est la clé pour grossir des fesses naturellement et de façon durable. Car on ne veut pas grossir de partout, seulement avoir des fesses plus volumineuses, tout en gardant une silhouette harmonieuse. Bien-sur ! on peut augmenter le volume de notre fessier en travaillant sur la masse musculaire mais on peut aussi le faire avec un régime alimentaire sain et très varié.

La consommation des ces aliments vous aidera à arriver à vos fins: des fesses plus grosses :

1. Produits laitiers écrémés:

Lait, yaourt, fromage. Ce sont des protéines animales qui contiennent des acides aminés, ceux­-ci sont très recommandés pour prendre de la masse musculaire (bien évidement faire grossir vos fesses 😉

 

2. Oeufs:

Pour éviter l’excès de cholestérol, le blanc d’œuf et le soja représentent une source d’acides aminés d’une excellente qualité. On peut consommer la quantité désirée, c’est-à-dire, à volonté !  En revanche, vous devez veiller à consommer au minimum un jaune d’oeuf par jour, l’albumine qui contient le jaune d’oeuf est idéal pour grossir des fesses sainement.

 

3. Viande maigre:

Mangez du poulet sans peau, du poisson, du veau, de la dinde ou du thon. Il est conseillé de privilégier les viandes blanches dont la teneur en matière grasse est plus faible. Ces protéines animales vont augmenter le volume de votre fessier sans dégrader votre santé.

 

4. Légumes secs et graines germées:

Tels que les lentilles, les pois chiches, les haricots blancs et la quinoa. Ce sont des protéines végétales très facile à préparer et qui vont vous aider à atteindre votre objectif : Des fesses plus grosses ! 

5. Fruits secs et oléagineux:

Des noix, des cacahuètes (pas de cacahuètes apéritifs of course), des amandes… etc. Ce sont des fruits riches en graisses saines que vous aideront à avoir des fesses plus volumineuses sans risquer votre santé. Essayez de manger de petites portions tous les jours.

6. Fruits et légumes avec riches en eau:

Tels que les fraises, les poires et les melons , aussi la laitue, les courges, les concombres et les tomates. L’eau contenue dans ces aliments est absorbée plus lentement , alors elle reste dans votre estomac plus longtemps. Cela vous aide à repousser le gras qui pourrait se stocker dans votre organisme tout en augmentant le volume de vos fesses.

7. Certains hydrates de carbone: 

Tels que des pâtes au blé complet, du pain à la farine de blé, de la farine d’avoine. Ce genre d’aliments vont vous aider à modeler vos fesses tout en apportant de l’énergie.

 

Un de mes plats phare pour suivre le régime “super popotin” c’est la Salade de Lentille et Quinoa, elle est super fresh et facile à faire, voici une petite video pour vous simplifier la vie 😉

Sachez que les bons acides gras saturés sont les calories qui ont le moins de chances d’être stockées (ne se transforment pas en graisse). En revanche, les glucides sont mal tolérés par l’organisme et ont tendance à rester dans votre corps. 

Evitez surtout les acides gras trans, c’est à dire, les graisses procesées industriellement, car elles sont toxiques pour l’organisme et peuvent entraîner des problèmes cardiaques. Pas les acides gras saturés. Il y a quelques années, des études avaient conclus que les acides gras saturés (ou graisses saturées) étaient mauvais. Ils étaient mélangés avec les acides gras trans et forcément de mauvaises conclusions étaient tirées.

Il est essentiel de surveiller la consommation d’acides gras saturés, tout excès est mauvais et peut causer de dégâts à votre corps tels que le cholestérol, la flaccidité et la cellulite donc faites attention !  En revanche, les protéines sont des éléments clé pour vous aider à grossir des fesses très rapidement.

Vous pouvez, de même, assortir ce régime alimentaire indiqué antérieurement d’une série d’exercices cardiovasculaires pour maintenir votre popotin ferme et libre de la peau d’orange. Le plus recommandable c’est de pratiquer ces exercices trois fois par semaine.

Vous pouvez faire grossir vos fesses en temps record en combinant le Régime “Grosses Fesses” avec cette routine d’exercices proposée par Georgia:) SO LET’S GO!! 

Vous êtes prêtes à grossir des fesses et avoir des courbes de rêve ? Suivez ce régime alimentaire en complément d’une activité physique régulière. Une alimentation saine et équilibrée aide à combatre les kilos de trop et c’est la base pour garder un joli corps en bonne santé !  

 

 

Découvrez les autres articles de notre blog Latina Mode :