Alimentation BELLES FESSES : Régime pour Avoir de Beaux Fessiers

Alimentation Belles Fesses - Latina Mode

Alimentation Belles Fesses? Est-ce que cela existe ? Saviez-vous qu’il est possible de bomber ses fesses en mangeant ! Eh oui, c’est possible, il suffit de prendre les bonnes habitudes alimentaires pour développer le volume de votre fessier…

Mais attention, bien que le régime alimentaire soit très important, il ne faut pas négliger la pratique d’une activité physique et une bonne hygiène de vie…

On ne vous fera plus attendre, voici les 5 secrets ultimes pour une alimentation “belles fesses” :

 

1. Évitez les régimes qui entraînent une perte de poids trop rapide

 

 

Bien qu’il soit parfois tentant d’essayer de perdre du poids rapidement grâce à des régimes dédiés, ceux-ci sont plutôt à éviter absolument. Les régimes qui entraînent une perte de poids trop rapide constituent en réalité l’un des obstacles à la bonne marche de votre régime belles fesses, sans oublier qu’ils sont dangereux pour votre santé.

En effet, ces régimes miracles vous font perdre des muscles au lieu de la graisse. Or, pour votre régime belles fesses et précisément pour bomber vos fesses, vous avez grandement besoin de ces muscles, surtout ceux du fessier. Les muscles que ces régimes vous font perdre affectent également votre silhouette, votre tonicité et votre force.

En outre, perdre du poids trop rapidement peut ralentir votre métabolisme, et ce ralentissement peut perdurer même après la fin du régime. Un ralentissement de votre métabolisme diminue drastiquement le nombre de calories que vous brûlez par jour ; cela est dû à la perte de masse musculaire et d’hormone thyroïdienne qu’entraînent ces régimes.

Par ailleurs, lorsque vous suivez un régime de perte rapide de poids, il se produit généralement un effet yo-yo qui entraîne le stockage de graisse dans votre corps, et surtout autour de vos fesses. Or, la graisse autour des fesses est loin d’être ce dont vous avez besoin pour avoir de belles fesses.

 

2. Évitez l’excès de sel dans vos repas

 

 

Une bonne alimentation belles fesses passe par une réduction de la quantité de sel dans vos repas. Le sel ne fait pas que rendre vos plats plus délicieux ; il est également important pour le bon fonctionnement de votre corps (grâce au sodium qu’il contient) et pour une bonne digestion (grâce au chlorure qu’il contient). Mais l’excès de sel dans vos repas est non seulement mauvais pour votre santé, mais cela vous empêche également d’avoir les belles fesses dont vous rêvez.

Lorsque vous consommez trop de sel dans votre alimentation, vos reins retiennent beaucoup plus d’eau dans votre organisme. Cela cause généralement des œdèmes, qui sont loin d’être esthétique. Cet excès de sel peut également avoir des effets néfastes sur votre pression artérielle, ainsi que sur vos fonctions cognitives et bien d’autres. Quoi qu’il en soit, pour une alimentation belles fesses, réduisez votre consommation de sel ; optez plutôt pour de fines herbes, de l’ail, du persil haché, et autres assaisonnements sans sel pour relever le goût de vos plats.

 

3. Buvez beaucoup d’eau

 

 

Contrairement au cas du sel, vous devez boire beaucoup d’eau dans votre régime belles fesses. Lorsque vous pratiquez une activité physique en complément de votre alimentation belles fesses par exemple, boire assez d’eau aide à éliminer les toxines qui s’accumulent pendant les efforts.

Une bonne hydratation améliore votre métabolisme et permet à votre organisme de mieux brûler les graisses, qui sont à éliminer si vous voulez de belles fesses.

De même, boire beaucoup d’eau vous aide à prévenir la cellulite, qui est une véritable ennemie des belles fesses rebondies. Vous devez donc boire assez d’eau au quotidien, environ 2 à 3 litres par jour. Prenez même de préférence un verre d’eau au réveil, afin de stimuler davantage votre métabolisme. Par contre, éviter de prendre trop d’alcool et/ou de café, car ceux-ci contribuent à la déshydratation de vos cellules.

 

4. Dites non aux aliments riches en sucre

 

 

Vous ne pouvez avoir des fesses de rêve que si vous surveillez ce que vous mangez. Votre régime belles fesses doit exclure tous les aliments riches en sucre. Rappelez-vous que vous ne cherchez pas à avoir des dépôts sur n’importe quelle partie de votre corps. Vous avez besoin de fesses bien fermes et rebondies ; et vous ne pouvez pas les obtenir avec de la malbouffe.

Les aliments riches en sucre et même en matière grasse doivent être bannis de votre alimentation belles fesses. Il s’agit notamment de l’huile, des bonbons, du soda, les gâteaux, le beurre, les beignets, les biscuits, et autres aliments panés ou ayant un index glycémique élevé. Vous devez adopter une alimentation saine et équilibrée.

 

5. Mangez ces fruits et aliments pour combattre la cellulite et gagner en muscle !

 

 

La qualité de votre alimentation joue un rôle crucial dans l’agrandissement des fesses naturellement, tout comme elle est importante pour garder une silhouette harmonieuse. En suivant un régime belles fesses constitué de certains fruits et aliments, en complément ou non d’exercices physiques, vous pouvez combattre la cellulite et avoir des fesses plus grosses naturellement et efficacement.

A continuation la liste ultime de 7 aliments à consommer pour faire grossir vos fesses :

  • Les produits laitiers écrémés

La consommation de produits laitiers écrémés est idéale pour avoir des fesses plus volumineuses, car ceux-ci sont très riches en protéines et en acides aminés nécessaires à la croissance des fessiers. Il s’agit principalement des produits comme le lait, le fromage ou encore le yaourt.

  • Les œufs

Les œufs sont incontournables dans un régime belles fesses dignes de ce nom. Tout comme le soja, le blanc d’œuf est riche en acides aminés, qui sont des nutriments très favorables au gain de muscles. Le jaune d’œuf est également idéal pour agrandir les fesses, car il est très riche en albumine. Prenez au moins un jaune d’œuf chaque jour et vous verrez les résultats.

  • Les viandes maigres

Le thon, tout comme le poisson, le poulet (sans peau), la dinde ou encore le veau, sont d’excellentes sources de protéines essentielles pour obtenir de plus gosses fesses. Contrairement à d’autres viandes, ces viandes blanches possèdent moins de matières grasses, et le peu qu’elles contiennent sont des matières grasses saines.

  • Les légumes secs et graines germées

Assez simples à préparer, les protéines végétales suivantes sont à inclure dans votre alimentation belles fesses : quinoa, pois chiches, lentilles et haricots blancs.

  • Les fruits secs et oléagineux

Consommer de petites quantités de cacahuètes, de noix, d’amendes… vous aidera à avoir des fesses plus grosses sainement. Ces fruits secs et oléagineux sont en effet riches en graisses saines et en calories, qui peuvent apporter de la matière supplémentaire dans vos fesses.

  • Les fruits et légumes riches en eau

Il s’agit de la poire, de la fraise, du melon, ou encore du concombre, de la laitue, de la tomate et de la courge. L’eau que contiennent ces fruits et légumes a la particularité de rester plus longtemps dans l’estomac, favorisant l’élimination de gras dans le corps et la pousse des fesses.

  • Les hydrates de carbone (pas tous)

Certains hydrates de carbone comme le blé complet (en pâte), la farine d’avoine et le pain à la farine de blé contribuent à rendre vos fesses plus grosses. Ils sont une excellente alternative à certains produits de la farine qui sont pleins de sucre et de gras.

 

À présent que vous avez les secrets ultimes pour une alimentation belles fesses, il est temps d’adapter votre régime et vos routines alimentaires à votre objectif principal : Avoir de Belles Fesses, plus bombées et rebondies !

 

Découvrez les autres articles de notre blog Latina Mode :