Avoir de Belles Fesses : 📝 Guide Ultime pour Avoir de Beaux Fessiers ✔

Avoir de belles fesses - guide ultime beaux fessiers - Latina Mode Blog

Avoir de belles fesses ? Avouez-le, cette idée a germé dans votre esprit et ne vous quitte plus 🙂

Souvent, nous les filles, nous ne sommes pas satisfaites de notre fessier, soit à parce qu’elles ne sont pas assez grosses, pas assez tonifiées, pas assez fermes… pas de panique ! On vous propose un guide ultime qui vous aidera à atteindre votre objectif : Avoir de Belles Fesses !

Quel que soit votre but final : tonification musculaire, augmentation de volume, donner un effet visuel d’un postérieur plus proéminent ou faire appel au bistouri… On vous explique avec un luxe de détails toutes vos options…

Ce guide ultime dévoile toute une stratégie générale pour avoir des belles fesses sans faille :

 

1.    Exercices pour avoir de belles fesses :

 

 

Pour avoir de jolies fesses, il faut s’en donner la peine. Aussi, ne lésinez surtout pas sur les efforts physiques. Des fesses bien galbées nécessitent en effet des exercices ciblés. Ci-après nos conseils à ce sujet :

  • Faites des exercices cardiovasculaires comme la marche, le vélo elliptique, le vélo ou encore le tapis de course pour embellir vos fesses. De plus, vous aurez également façonné vos jambes en les affinant. Ainsi votre silhouette sera en harmonie et vos belles fesses rebondiront naturellement.
  • Faites également des squats. C’est sans doute l’exercice le plus approprié pour avoir de belles fesses. Il existe différentes manières de les pratiquer, soit avec une barre, soit avec des haltères. Toutefois, vous pouvez également les faire sans matériel pour affiner votre silhouette, et en même temps galber vos fesses. Fléchissez les jambes jusqu’à ce qu’elles soient parallèles au sol (comme si vous alliez vous assoir), puis revenez à votre position de départ. Contrôlez mouvement et veillez à ce que vos genoux ne dépassent pas vos orteils.
  • Musclez vos fesses en pratiquant des “soulevés de terre. C’est un autre exercice très efficace pour avoir de belles fesses. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des poids à votre barre de musculations prenant une place confortable et stable en séparant vos pieds. Ramenez et soulevez à chaque fois la barre en insistant sur la position. Faites comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise, mais imaginaire évidemment !
  • Raffermissez vos fesses en faisant des fentes. Cet exercice permet de travailler à la fois l’avant et l’arrière de vos cuisses ainsi que votre fessier. Faites un pas en avant avec le pied, plus fléchissez les deux jambes jusqu’à ce que le genou droit vienne pratiquement toucher le sol. Redressez-vous et revenez à votre position de départ. Faites ensuite le même exercice avec l’autre jambe. Vous voyez, c’est très facile 😉 
  • Faites de soulevés de jambes à 4 pattes et musclez vos fesses. L’exercice a l’air un peu particulier (LOL) mais il est très efficace pour avoir de belles fesses. Il se concentre surtout sur le travail de l’extérieur de vos fessiers. Pour plus de confort, surtout n’oubliez pas votre tapis de yoga ! À genoux, contractez les abdominaux, tendez la jambe droite derrière puis repliez votre genou pour former un angle droit. Ramenez votre genou au sol sans le toucher puis revenez à la position de départ très lentement. 
  • Reposez-vous ! Cette étape est indispensable pour avoir de jolies fesses. En effet, souvenez-vous que cela ne sert à rien de solliciter trop vos muscles, cela ne va pas tonifier vos fesses plus rapidement. Ils ont aussi besoin de se reposer pour éviter des blessure. Donnez-vous le temps de vous reposer entre les séances d’exercices.

Pour plus de détails concernant un plan d’entrainemen pour avoir de belles fesses, n’hésitez pas à voir notre article qui vous livre les 6 exercices clés pour avoir un joli fessier

2.    Alimentation pour avoir de belles fesses :

 

 

Avoir de belles fesses, ce n’est pas seulement de l’exercice. Certes, cela y contribue mais ce n’est jamais suffisant. De beau fessier passe également par l’alimentation saine et équilibrée. Nous vous conseillons donc de suivre ces quelques astuces pour galber vos fesses :

  • Ne suivez pas de régimes trop sévères. Évitez surtout une perte de poids trop rapide, c’est mauvais très mauvais pour votre santé, d’autant plus qu’il est fort probable que vous repreniez le poids perdu très vite. Vos fesses seront les premiers endroits à en pâtir.
  • Ne mettez pas trop de sel dans votre nourriture. Il a tendance à favoriser la rétention d’eau qui est très néfaste pour votre santé. Il peut provoquer des œdème sou altérer le fonctionnement de votre pression artérielle. Et encore une fois, ce n’est pas bon pour votre corps, notamment vos fesses, puisque le sel en excès favorise l’apparition de la cellulite. 
  • Buvez beaucoup d’eau. Pour avoir un corps sain, ce conseil est toujours de mise. L’eau purifie votre organisme et vous aide à avoir un métabolisme sain, une belle peau, de beaux cheveux, et surtout de belles fesses.
  • Évitez également les aliments trop riches en sucre. Le sucre est en effet la première source de la prise de poids. Et quand vous grossissez, où vont les dépôts de graisse ? Sur les fesses, évidemment !
  • Priorisez les fruits et les aliments qui combattent la cellulite. Plus votre alimentation sera équilibrée, mieux ce sera pour la beauté de vos fesses. Incluez ces aliments clés dans votre routine alimentaire pour faire grossir vos fesses en luttant naturellement contre peau d’orange : produits laitiers écrémés, œufs, viandes maigres, légumes secs et graines germées, fruits secs et oléagineux, fruits et légumes riches en eau et hydrates de carbone.

Pour devenir une experte en alimentation “Belles Fesses”, rendez-vous sur notre article dédié au régime “beaux fessiers” 

3.    Les artifices pour avoir de belles fesses :

 

 

Les deux premiers conseils prennent du temps pour avoir des résultats fiables et satisfaisants. Toutefois, si vous n’en pouvez plus d’attendre pour avoir de belles fesses et avoir une silhouette de sirène dans la nouvelle robe que vous vous êtes offerte, ci-après quelques autres astuces :

  • Achetez des pantalons PUSH UP ! Ce sont des types de vêtements qui mettent les fesses en valeur. Ces pantalons jeans disposent d’une coupe et de coutures bien placées afin d’obtenir un effet lifting physique des fesses, mais aussi du haut des cuisses. Les pantalons PUSH UP sont très répandus actuellement. Ils sont d’ailleurs faciles à utiliser pour vous aider à avoir de belles fesses.
  • Préférez toujours les chaussures à talon : parfois ce n’est pas le plus confortable mais “il faut souffrir pour être belle, grâce à vos talons vos jambes seront plus stylisées et galbées, rappelez-vous de tenir votre dos bien droit, rentrer votre ventre, sortir la poitrine et lever la tête. En combinant tous ces gestes, votre posture et votre démarche sexy pousseront vos fesses vers l’arrière naturellement.
  • Portez des habits de couleurs vives : Pour faire paraître vos fesses plus pulpeuses, choisissez des couleurs franches et vives telles que le jaune, le blanc ou encore le rouge. privilégiez les tissus qui contiennent de l’élasthanne.
  • Privilégiez les tailles hautes : Que cela soit pour un pantalon ou une jupe, privilégiez toujours les tailles hautes pour galber vos fesses. Parmi les plus recommandées, il y a notamment les jupes plissées, les jupes à froufrous, les jupes boules ou encore les jupes à volants. Une taille haute aura tendance à affiner votre taille et mettre en avant le bas du corps et surtout le sublimer. Vos fesses paraîtront ainsi plus rondes.
  • Choisissez correctement la matière de ses vêtements : Les matières molles sont largement déconseillées parce qu’elles se froissent très rapidement. Ce qui vous donnera un résultat insatisfaisant, l’effet des fesses qui flottent avec le coton ou le lin. Privilégiez plutôt les matières qui ont de la tenue comme le velours froissé si vous avez des fesses rebondies. En revanche, si vos fesses sont plates, préférez les tissus et matières qui donnent du volume.
  • Choisir le bon sous-vêtement :  Évidemment, porter des culottes de grand-mère ne sublimera en rien votre fessier. Toutefois, il n’est pas non plus question de porter des dessous en maille qui vont surtout aplatir vos fesses. Il existe des shorty moulants qui épousent la forme naturelle de vos fesses. Ils sont idéaux pour celles qui ont des fesses arrondies. Pour celles qui disposent de fesses plates, sachez qu’il existe également des shorty faux-cul et/ou push-up pour obtenir l’effet de belles fesses que vous désirez, en plus d’être discrets et confortables. Sinon, pour remonter vos fesses, vous pouvez également utiliser des gaines.

4.    Les chirurgies esthétiques pour avoir de belles fesses :

 

 

Et pour celles qui souhaitent obtenir des résultats radicaux et rapides, il y a toujours la chirurgie esthétique. Vous disposez d’un large choix de moyens pour avoir de belles fesses. Il y a notamment :

  • Le lipofilling ou injection de graisse: cela consiste à prendre une partie de votre propre graisse et à l’injecter sur la partie de votre fessier. C’est une technique 100 % naturelle utilisée pour remodeler votre corps selon vos préférences.
  • Le macrolane ou injection d’acide hyaluronique : est une méthode assez récente. C’est la solution non chirurgicale qui permet d’avoir de belles fesses Cette injection permet de redonner du galbe et du volume à des fesses plates. Elle permet également d’éviter d’intégrer un corps étranger, une prothèse en l’occurrence, dans vos fesses.
  • Les prothèses ou implants fessiers: ceux-ci permettent d’augmenter le volume de vos fesses grâce à l’insertion d’une prothèse remplise d’un gel de silicone cohésif. C’est une technique révolutionnaire et fiable. Grâce à la modernisation des méthodes chirurgicales cette intervention n’est pas dangereuse mais il y toujours des risques liées aux interventions chirurgicales , elle peut-être plus ou moins douloureuse, notamment les jours suivant la chirurgie, elle n’est recommandée que comme dernier recours. 

———————

 

Pour conclure, avoir de belles fesses n’est pas une chose impossible comme certaines se plaisent à le croire. Vous l’aurez compris, de nombreuses méthodes existent : sportives, artificielles, chirurgicales… II vous suffit de choisir celle qui vous conviendra le mieux !

 

 

Découvrez les autres articles de notre blog Latina Mode :