Fesses de Kim KARDASHIAN 👸 : Comment avoir le popotin de Kimmy 🤩 ?

kim kardashian fesses

Les fesses de Kim Kardashian sont la référence par excellence d’un fessier sexy et bombé, la question est trivial, certes, mais on se l’est toutes posé à un moment (il faut bien l’avouer ;)… Comment avoir le fessier de la plus médiatisée des soeurs Kardashian ? 

Kim Kardashian West c’est la « celebrity » du moment et tout ce qu’elle dit ou fait génère tout de suite une effervescence. Sa silhouette, ses courbes voluptueuse, c’est ce qui attire le plus ses « fans » dans les 4 coins du monde.

Avoir les fesses de Kim Kardashian nous tente bien, La femme de Kanye West est fière de son corps et ses fesses et elle aime les montrer sans pudeur, elle peut s’afficher avec des looks plus que risqués, jusqu’à faire la couverture d’un magazine totalement nue.

On aime parler de son manque de naturel (pour exprimer un peu de jalousie) mais la vérité c’est qu’on veut toutes connaitre sa recette pour avoir ses fessiers 😉 

Elle et sa collègue Beyonce, ont radicalement modifié les canons de beauté de notre époque. La mode est aujourd’hui aux courbes voluptueuses, et comme nous ne vivons pas sur une autre planète, une question finit par nous tarauder : comment avoir les fesses de Kim Kardashian? 

Afin de satisfaire toute celles (et ceux ?) qui se posent la même question, la femme fatale de notre époque a dévoilé son secret pour garder des fesses imposantes et sa fine taille. Car c’est bien sur le contraste taille fine / fesses généreuses qu’est basé toute la mise en valeur de son derrière.

Comment Kim Kardashian fait pour avoir ses fesses?

En exclusivité, Kim Kardashian nous dévoile son secret pour avoir ses fesses: 

Faire beaucoup de squats et utiliser un corset pendant les séances de sport sont la base pour avoir ce corps voluptueux.

Kim Kardashian suit un programme stricte d’entraînement physique chaque jour pour maintenir sa silhouette, même si cela ne lui plait pas trop…

Jennifer Gardini, entraîneuse personnel de Kim, nous raconte que la célébrité n’aime pas aller à la salle de gym et qu’elle est plutôt « allergique au travail de terrain ». Cependant, elle est obligée de le faire parce qu’elle a « un petit problème de dépendance au sucre et une tendance à l’embonpoint ».

Tiens, tiens… Kim Kardashian ne serait pas une extraterrestre et aurait finalement les mêmes problèmes que nous les filles… et oui, ce n’est pas aussi simple, comme nous toutes la Star Kim doit faire beaucoup d’efforts et se priver des choses qu’elle adore.

L’entraineuse physique de la star signale qu’avant sa grossesse, Kim pesait 56 kilogrammes pour une taille de 1,57 mètre, cela signifie un IMC de 22,7, un poids plutôt correct, mais après l’accouchement elle avait pris quelques kilos en trop ! 

Depuis la naissance de la petite North-West, la maman celebrity a intensifié son programme sportif avec sa « personal trainer ».

Des fesses de Kim Kardashian, ça se mérite … le programme est donc basé sur la tonification musculaire de ses fessiers et la sculpture de ses courbes, la star pratique ainsi des séries de 12 de squats et de foulées.

En plus de ces exercices, la célébrité complète son programme avec une séance de 40 minutes en combinant des exercices de cardiovasculaires, du pilâtes et du yoga avec une intense activité musculaire.

Et voila, avoir les fesses de Kim Kardashian, c’est possible, alors allez-y les filles ! … On le sait, ce n’est pas un boulot facile, mais il y a toujours une solution 🙂 avec une bonne dose de motivation, un bon programme alimentaire destiné à faire grossir vos fessier (par exemple, jetez un coup d’oeil à notre article Régime ‘Grosses Fesses’ et la bonne routine fitness, que vous pouvez même faire chez vous, ni la salle de gym ni le ‘personal trainer’ sont indispensables 😊 (par exemple, tentez les 7 exercices pour muscler ses fessiers à la maison 🏡) 

 

Découvrez les autres articles de notre blog Latina Mode : 

Laisser un commentaire

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}