Comment avoir les fesses de Kim Kardashian ?

kim kardashian fesses

Comment avoir les fesses de Kim Kardashian ?C’est trivial, certes, mais c’est la question qu’on s’est toutes posé à un moment (il faut bien l’avouer)…

Kim Kardashian c’est la « celebrity » du moment et tout ce qu’elle dit ou fait génère tout de suite une effervescence. Sa silhouette, ses courbes voluptueuse, c’est ce qui attire le plus ses « fans » dans les 4 coins du monde.

Avoir les fesses de Kim Kardashian, nous tente bien, La femme de Kanye West est fière de son corps et ses fesses et elle aime les montrer sans pudeur, elle peut s’afficher avec des looks plus que risqués, jusqu’à faire la couverture d’un magazine totalement nue.

fesses kim kardashian

On aime parler de son manque de naturel (pour exprimer un peu de jalousie) mais la vérité c’est qu’on veut toutes connaitre sa recette pour avoir son popotin 😉 

Elle et sa collègue Beyonce, ont radicalement modifié les canons de beauté de notre époque. La mode est aujourd’hui aux courbes voluptueuses, et comme nous ne vivons pas sur une autre planète, une question finit par nous tarauder : comment avoir les fesses de Kim Kardashian? 

Afin de satisfaire toute celles (et ceux ?) qui se posent la même question, la femme fatale de notre époque a dévoilé son secret pour garder des fesses imposantes et sa fine taille. Car c’est bien sur le contraste taille fine / fesses généreuse qu’est basé toute la mise en valeur de ses fesses.

Alors comment Kim Kardashian fait pour avoir ses fesses?

En exclusivité, Kim Kardashian nous dévoile son secret pour avoir ses fesses: 

faire beaucoup de squats et utiliser un corset pendant les séances de sport sont la base pour avoir ce corps voluptueux.

Kim Kardashian suit un programme stricte d’entraînement physique chaque jour pour maintenir sa silhouette, même si cela ne lui plait pas.

Jennifer Gardini, entraîneuse personnel de Kim, nous raconte que la célébrité n’aime pas aller à la gym et qu’elle est allergique au «travail de terrain». Cependant, elle est obligée de le faire parce qu’elle a « un petit problème de dépendance au sucre et une tendance à l’embonpoint ».

Tiens, tiens… Kim Kardashian ne serait pas une extraterrestre et aurait finalement les mêmes problèmes que nous les filles…

Et oui, ce n’est pas aussi simple, comme nous toutes la star doit faire beaucoup d’efforts et simplement se priver des choses qu’elle adore.

L’entraineuse physique de la star signale qu’avant sa grossesse, Kim pesait 56 kilogrammes pour une taille de 1,57 mètre, cela signifie un IMC de 22,7, un poids plutôt correct, mais après l’accouchement elle avait pris quelques kilos supplémentaires.

Depuis la naissance de la petite Nord-West, la mère a intensifié son programme sportif avec sa « personal trainer ».

kim kardashian north west

Des fesses de Kim Kardashian, ça se mérite … le programme est donc basé sur la tonification de son fessier et la sculpture de ses courbes, la star pratique ainsi des séries de 12 de squats et de foulées.

En plus de ces exercices, la célébrité complète son programme avec une séance de 40 minutes en combinant exercices de cardio, de pilâtes et du yoga avec une intense activité musculaire.

Et voila, avoir les fesses de Kim Kardashian, c’est possible, alors allez-y les filles ! On vous conseille aussi de suivre le régime “Super Popotin”, jetez un coup d’oeil à notre article pour en savoir plus… 

On le sait, ce n’est pas un boulot facile, mais il y a toujours une solution 🙂 et quelle solution!!! Pas besoin d’avoir de coach personnel ni de passer des heures à la salle de gym, essayez les jeans Push Up de Latina Mode 

Check our Featured products!

Laisser un commentaire